
Client :
HAMMESON
Secteur :
Immobilier
Dans le cadre de la transformation du centre commercial Les 3 Fontaines, Daïam a conçu une direction artistique globale mélant design d’espace, graphisme et signalétique pour créer des destinations à la fois distinctes, fonctionnelles et intuitives pour les visiteurs.
Chaque zone a été pensée selon une logique d’usage : circulation, repères, zone de pause, moments de respiration et transitions. Nous avons développé des univers visuels complets avec des palettes de couleurs, motifs, textures, mobiliers, éléments graphiques qui structurent les lieux et renforcent leur lisibilité.
La signalétique occupe dans ce projet une place importante dans ce dispositif : intégrée dès la conception des espaces, elle guide les visiteurs de manière fluide, en s’appuyant sur un vocabulaire graphique fort, lisible et cohérent. Des cartouches identitaires unifient les différentes destinations et facilitent l’orientation, tout en donnant du caractère aux espaces.
Un parcours client fluide, des zones immédiatement identifiables, et un design global qui améliore les usages quotidiens pour une expérience client mémorable.























































































































































































































































